talktome2

Le 2 octobre 2018 au Palais des Congrès Porte Maillot à Paris, Keynergie interviendra sur la thématique du stockage de l'énergie renouvelable offshore lors des Evolen Days « Énergies : Construire un futur responsable ».

Pour en savoir plus  http://evolendays.org/?page_id=171

Le 11 octobre 2018, lors de la 4 ème édition de Bpifrance Inno Génération, notre Président Jean-François Le Romancer, animera la table ronde "Stockage de l'énergie : défis et opportunités pour les entreprises". Cette table ronde est organisée en partenariat avec Innoenergy et fera intervenir Pierre Serre-Combe (CEA Liten), Louise Vilain (EDF), Kelli Mamadou (E-SIMS), Laurent Meyer (Entech SE), Pascal Mauberger (McPhy) et Christophe Gurtner (Forsee Power).

Pour en savoir plus http://innogeneration.bpifrance.fr/Programme et http://www.innoenergy.com/

Les activités de Recherche, Développement et Innovation (RD&I) sont des déterminants essentiels de la compétitivité, notamment sur les marchés connaissant les plus forts taux de croissance et porteurs des industries du futur. Retrouvez notre article sur le financement des projets de R&D dans le domaine des smart-grids préparé pour la Commission de Régulation de l’Energie (CRE).

Keynergie participe au MeetUp GreenTech verte le 7 juin 2018 à Paris.

Au programme : rendez-vous d’affaires entre start-up, investisseurs et acheteurs et conférences.

Keynergie participe au salon Smart Energies Paris les 5 et 6 juin 2018. Venez nous rencontrer au Village Startup.

Le mercredi matin 10h10 à l'espace Innovation Lab, Keynergie fera une conférence sur l'utilisation des données comme levier puissant pour accélerer la rénovation énergétique.

Jean-François Le Romancer (Keynergie) animera la quatrième conférence ENR et Stockage de l'Energie du cycle 2017-2018 de la Fondation Tuck à Rueil-Malmaison sur le thème "Le couplage entre les réseaux électriques et les réseaux de gaz quel potentiel ?". Lien ici.

Messieurs Sylvain LEMELLETIER (RICE - GRTgaz ) et Marco COMETTO (OCDE) interviendront respectivement sur "Le Power to gas : Etat des développements et perspectives" et "Nuclear energy and renewables in low-carbon energy systems: costs and technical implications. A synthesis of OECD/NEA studies".